Vous souhaitez offrir des objets ? Veuillez continuer vers le panier pour les billets cadeaux.

Livraison gratuite* aux Pays-Bas !
Toutes les principales cartes de crédit, Paypal et iDEAL acceptées

Il ne reste que 2 !

Cerceaux de serpent | Boucles d'oreilles emblématiques

€2.799,00

Longueur 5,9 cm
Largeur 3,8 cm
Épaisseur 1,6 mm
Poids 4,2 grammes par pièce

Fabriqué à la main avec la plus grande précision. Une boucle d'oreille inspirée des serpents. La première boucle d'oreille serpent a été créée par Michelle pour sa collection privée et a ensuite constitué la base de notre collection Signature. Le Snake Hoop est une appropriation scandaleuse du serpent comme boucle d'oreille, toujours avant-gardiste, audacieux et résolument moderne. La collection Signature magnifie les qualités précieuses des objets du quotidien dans une version sublime de l'ordinaire.

Les créoles sont fabriquées à la main et en or 18 carats uniquement. Ses yeux brillants en diamant vous suivent partout où vous allez.

Cette première et unique création de notre collection Signature est disponible exclusivement en ligne et dans notre atelier aux Pays-Bas. Un design créole classique, mais très facile à porter. Une qualité sans précédent, juste la pièce unique que vous avez toujours recherchée.

Délai de livraison après commande environ deux mois

Product is in stock
Product is out of stock
  • American Express
  • Apple Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Union Pay
  • Visa
Additional Details
Miccy's est heureux de vous offrir des produits de qualité supérieure, mais aussi de la haute qualité de tous les articles. Elke orbel uit de la collection de Miccy est fabriqué à la main par les meilleurs matériaux. Des designs uniques, tendance et classiques. Tous les designs sont rédigés avec un certificat d'authenticité unique. Hierdoor nous dit que je suis vraiment la Sierraad de Miccy. Durf je te onderscheiden, kies for het originalel: Miccy's
  • TAILLE Grand
  • SIGNATURE Nouvelles Arrivées
  • BOUCLE D'OREILLE COULEUR
  • Or

Your cart is currently empty.

Want to gift some items?
Please continue to Shopping Cart for Gift notes.

Wil je Miccy's cadeau doen? Klik dan door naar onze Waardebonnen.

Free Shipping within the Netherlands !
All major creditcards, Paypal and iDEAL accepted

Geen verzendkosten binnen Nederland !
Shop met Creditcard, Paypal of iDEAL

GOLD

Snake Hoops | Signature Earrings

€1.600,00

Handcrafted with utmost precision. An earring inspired by snakes. The first snake hoop earring was created by Michelle for her private collection and later formed the basis of our Signature Collection. The Snake Hoop is an outrageous appropriation of the snake as earring, has always been avant-garde, audacious and thoroughly modern. The Signature Collection magnifies the precious qualities of everyday objects in a sublime take on the ordinary.

The hoops are handcrafted and made from 18Kt Gold only. Its bright diamond eyes keep following you wherever you go.

This first and unique creation from our our Signature Collection is available exclusively online and through our atelier in The Netherlands. A classic hoop design, yet very easy to wear. Unprecedented quality, just the unique piece you always have been looking for.

Delivery time after ordering about two Months

Product is in stock
Product is out of stock
ADD TO WISHLIST
  • American Express
  • Apple Pay
  • Bancontact
  • Google Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
Additional Details
Miccy's is known for her bold and fashionable statement earrings, but also for the high quality of all our items. Each item is finished by hand in our very own atelier. As we believe in true craftsmanship and authenticity, every item in our collection only comes in small series and can be personally modified upon special request. All our earrings and bracelets come with their own, unique certificate of authenticity. you can destinguish the real Miccy's earrings from the logo engraved in the hooks.
Miccy's is bekend om haar bijzondere en gedurfde ontwerpen, maar ook om de hoge kwaliteit van alle items. Elke oorbel uit de Miccy's collectie is met de hand gemaakt van de mooiste materialen. Unieke designs, trendy of juist klassiek. Alle designs worden een uniek echtheidscertificaat voorzien. Hierdoor weet je dat je een echt Miccy's sierraad hebt. Durf je te onderscheiden, kies voor het origineel: Miccy's
  • SIZE Large
  • SIGNATURE New Arrivals
  • EARRING COLOR
  • Gold
English
English