Vous souhaitez offrir des objets ? Veuillez continuer vers le panier pour les billets cadeaux.

Livraison gratuite* aux Pays-Bas !
Toutes les principales cartes de crédit, Paypal et iDEAL acceptées

Il ne reste que 1 !

Plumes de paon | Boucles d'oreilles PatchArt

€325,00

longueur : 7,6 cm
largeur : 3,5 cm
poids : 6 gr par pièce

Les paons ont des plumes brillantes. Les poissons ont de longues queues. Les femmes ont le centre commercial. Et vous pouvez tout avoir ! Ces superbes boucles d’oreilles inspirées des plumes de paon sont de véritables œuvres d’art. Un savoir-faire pur appliqué sur les meilleurs matériaux. Le bleu profond, le vert foncé combinés à la doublure dorée font que ces boucles d'oreilles se démarquent dans la foule.

Les boucles d'oreilles sont toutes fabriquées à la main par notre équipe de spécialistes et la réalisation d'une paire peut prendre jusqu'à huit heures.

Très léger à porter, et produit en petite série uniquement. Attrayant mais raffiné, c'est celui de Miccy.

Les boucles d'oreilles sont réalisées dans notre atelier aux Pays-Bas et finies avec des clous en argent 925 plaqués or 18 carats. Sur demande, ces boucles d'oreilles peuvent être finies avec des apprêts en Or, Or Rose ou Argent.

Vous pouvez reconnaître ces originaux grâce au logo Miccy's à l'intérieur du crochet et, bien sûr, à l'excellente qualité.

Product is in stock
Product is out of stock
  • American Express
  • Apple Pay
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Union Pay
  • Visa
Additional Details
Miccy's est heureux de vous offrir des produits de qualité supérieure, mais aussi de la haute qualité de tous les articles. Elke orbel uit de la collection de Miccy est fabriqué à la main par les meilleurs matériaux. Des designs uniques, tendance et classiques. Tous les designs sont rédigés avec un certificat d'authenticité unique. Hierdoor nous dit que je suis vraiment la Sierraad de Miccy. Durf je te onderscheiden, kies for het originalel: Miccy's
  • COULEUR Bleu
  • TAILLE Moyen
  • MATÉRIEL Patchart

Your cart is currently empty.

Want to gift some items?
Please continue to Shopping Cart for Gift notes.

Wil je Miccy's cadeau doen? Klik dan door naar onze Waardebonnen.

Free Shipping within the Netherlands !
All major creditcards, Paypal and iDEAL accepted

Geen verzendkosten binnen Nederland !
Shop met Creditcard, Paypal of iDEAL

SOLD OUT
PATCHART

Peacock Feathers | PatchArt Earrings

€280,00

length: 7.6 cm
width: 3.5 cm
weight: 6 gr per piece

Peacocks have the bright feathers. Fish have the long tails. Women have the mall. And you can just have it all! These stunning peacock feather inspired earrings are true pieces of art. Pure craftsmanship applied on the finest materials. Deep blue, dark green combined with gold lining make these earrings stand-out in the crowd.

The earrings are all handmade by our team of specialists and one pair may take up to eight hours to complete.

Very light to wear, and produced in small series only. Eye-catching but refined, that's Miccy's.

The earrings are completed in our atelier in The Netherlands and finished with 18k gold plated 925 silver studs. Upon request, these earrings can be finished with Gold, Rose Gold or Silver findings.

Product is in stock
Product is out of stock
ADD TO WISHLIST
  • American Express
  • Bancontact
  • iDEAL
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
Additional Details
Miccy's is known for her bold and fashionable statement earrings, but also for the high quality of all our items. Each item is finished by hand in our very own atelier. As we believe in true craftsmanship and authenticity, every item in our collection only comes in small series and can be personally modified upon special request. All our earrings and bracelets come with their own, unique certificate of authenticity. you can destinguish the real Miccy's earrings from the logo engraved in the hooks.
Miccy's is bekend om haar bijzondere en gedurfde ontwerpen, maar ook om de hoge kwaliteit van alle items. Elke oorbel uit de Miccy's collectie is met de hand gemaakt van de mooiste materialen. Unieke designs, trendy of juist klassiek. Alle designs worden een uniek echtheidscertificaat voorzien. Hierdoor weet je dat je een echt Miccy's sierraad hebt. Durf je te onderscheiden, kies voor het origineel: Miccy's
  • COLOR Blue
  • SIZE Medium
  • MATERIAL Patchart
English